Un après-midi avec GISELLE



Entre deux prises de vue pour la pré-collection Printemps-Été 2026 à Séoul, en Corée du Sud, la chanteuse - membre du groupe K-pop aespa et ambassadrice LOEWE - s’est confiée sur son parcours et ses aspirations.


Cinq ans après tes débuts, quel regard poses-tu sur ce que tu as vécu jusqu’ici ?

Tout est passé très vite. Il n’y a pas vraiment de moment particulier qui me vient à l’esprit ; c’est plus l’ensemble du processus, la façon dont tout a changé, et tout ce que j’ai pu vivre en seulement cinq ans. Je crois que ce sont les cinq années les plus intenses de ma vie. Ça me donne l'impression d'un immense événement. Parfois, ça ne semble même pas réel.


Que signifie la confiance en soi pour toi, et comment la cultives-tu ?

Je pense qu’elle est liée à ma relation avec ma spiritualité et globalement avec moi-même… Quand on est partout à la fois, qu’on est occupé, qu’on a l’esprit toujours ailleurs ou que la vie est compliquée, on n’a pas le temps de se recentrer ou faire un travail d’introspection. Lorsque le temps file de cette façon, on ne se rend pas compte qu’on perd confiance. On ne pense qu’à l’instant présent, on fait ce qu’on a à faire au jour le jour. Et quand le calme revient, on réalise qu’il manque quelque chose. C’est là qu’on commence à reconstruire sa confiance en soi. C’est comme ça que je vis les choses. Pour retrouver confiance, j’essaie de réfléchir et de prendre du temps pour moi - ce qui, finalement, est très difficile à faire.


Comment vis-tu les tournées mondiales ?

Il y a deux façons de voir les choses : à travers le prisme de l'artiste et celui de la personne. En tant que personne, on perd toute notion du temps à cause du décalage horaire. Il n’y a plus vraiment de nuit ni de jour, et ça perturbe l'horloge biologique. En tant que chanteuse, je m’éclate. C’est vraiment intéressant de rencontrer les fans à travers le monde parce qu’il s’agit de la même communauté mais chaque public est différent, et leur façon de réagir aussi. Ça me fait toujours du bien, car en dehors des tournées, on a peu d’occasions de rencontrer nos fans à l’international, alors qu’ils nous soutiennent énormément. C’est pour ça que j’aime autant les tournées.


Que représentent les bracelets de perles que tu as apportés sur le shooting ?

Je pense qu’ils renferment une certaine énergie. Tout le monde ne peut pas comprendre. Ce n’est pas lié au fait qu’un quartz rose peut apporter de la beauté ou autre. Ce n’est pas vraiment ça. C’est plutôt l’énergie qu’ils me donnent. Un peu comme dans les vieux dessins animés, avec des bagues magiques par exemple. C’est comme ça que je les vois.


Que rêves-tu de faire à présent ?

J’aimerais toucher davantage le cœur des gens. En tant que personne publique avec de l’influence, c’est quelque chose d’important pour moi : pouvoir susciter des émotions, créer du lien avec les autres, être perçue comme quelqu’un qui comprend. Je veux que mes fans se sentent entendus et compris avec moi. C’est mon objectif.



Découvrez les pièces portées par GISELLE

  • LOEWE Sac Hammock Compact en cuir velours et cuir de veau classique Tan/Noir
    LOEWE Sac Hammock Compact en cuir velours et cuir de veau classique Tan/Noir
    Sac Hammock Compact en cuir velours et cuir de veau classique4.770,00C$
  • LOEWE Sac Amazona 31 Cropped Panta en cuir de veau brillant Marron Vintage
    LOEWE Sac Amazona 31 Cropped Panta en cuir de veau brillant Marron Vintage
    Sac Amazona 31 Cropped Panta en cuir de veau brillant7.160,00C$
  • LOEWE Sac Hammock Flip en cuir de veau classique Noir
    LOEWE Sac Hammock Flip en cuir de veau classique Noir
    Sac Hammock Flip en cuir de veau classique5.320,00C$
  • LOEWE Flamenco clutch moyen Panta en cuir de veau brillant Noir
    LOEWE Flamenco clutch moyen Panta en cuir de veau brillant Noir
    Flamenco clutch moyen Panta en cuir de veau brillant5.510,00C$