capds-icon-play-white
Explorer son identité

Notre nouveau sac Hammock Tote est un modèle de versatilité. Cet automne, parallèlement à son lancement, nous partons à la rencontre de trois artistes japonais, qui nous partagent la vision de leur travail et la façon dont ils évoluent en permanence dans la sphère personnelle.



Tsubasa Honda

« Je m'aime plus qu'avant.Maintenant, je cherche à défier le statu quo et impulser le changement. » L'actrice et modèle Tsubasa Honda est une véritable influenceuse.

Que contient son petit sac Hammock ?

Bien plus qu'une actrice et modèle, Tsubasa remet constamment en question la notion de genre, sans jamais oublier de s'amuser. Dans son sac, des bijoux, une Nintendo Switch, des bonbons et notre bijou de sac mouton.

Que contient son sac Hammock Tote ?

Très curieuse, Michiko passe son temps à lire et prendre des notes avec son stylo préféré, dans ses deux carnets noirs. Chaque jour, elle visite des musées et des galeries d'art, avant de s'arrêter au café Toraya, dans le quartier Akasaka à Tokyo. Là, elle réfléchit à tout ce qu'elle a vu en savourant une tasse de thé vert et des friandises japonaises traditionnelles.

Michiko Kitamura

« Lorsque j'ai commencé à travailler, j'étais la seule femme parmi près de 200 hommes. J'ai osé me démarquer », déclare Michiko Kitamura, styliste et costumière. En plus d'en être l'un des trois visages, elle a travaillé sur la campagne en tant que styliste. Aujourd'hui âgée de 72 ans, Michiko a réussi à se faire une place dans le milieu du cinéma et de la publicité, dominé par les hommes depuis des décennies.

Sharar Lazima

« Notre identité se trouve au fond de chacun de nous. » Originaire du Bangladesh, Sharar Lazima a grandi au Japon à partir de l'âge de 10 ans. Modèle conceptuel, elle définit son propre style comme « sans identité ». Sharar fuit les étiquettes et croit que l'identité naît à l'intérieur de soi.

Que contient son mini sac Hammock ?

Dans son mini Hammock, elle emporte toujours avec elle un recueil d'essais en couverture souple de Mishima Yukio, l'écrivaine contemporaine la plus célèbre du Japon. Grande amatrice de musique, Sharar ne se sépare jamais de ses écouteurs pour écouter de la techno, du rock, du jazz ou de la musique des années 50.